La baie du Mont St Michel, ce n’est pas que pour les parents qui veulent découvrir les vieilles pierres et les magnifiques panoramas sur la mer. Les enfants aussi aiment parcourir la région notamment parce qu’un parc d’attractions les attend. Il s’agit d’Ange Michel, un parc de loisirs à destination de toute la famille et situé à moins de 25 minutes du célèbre mont.
C’est bien toute la famille qui va pouvoir venir s‘amuser dans cet espace verdoyant et au calme. Proche d’une rivière, on y trouve la fraîcheur de l’eau et l’ombrage des arbres l’été pour profiter sans compter d’un ensemble de plus de 30 attractions. Petits et grands vont se régaler. Les grands tout d’abord qui sont à l’honneur avec l’attraction de l’année 2016. Il s’agit du FlashTower, une tour qui va vous emmener à 40 mètres du sol. De là-haut, sanglé dans votre siège, vous aurez tout le loisir de jeter un coup d’oeil circulaire sur le parc. Jusqu’à ce que vous chutiez d’un coup du haut de votre tour. Une descente vertigineuse et rapide qui offre de grandes sensations. De la même façon, les montagnes russes le Tornado ou l’Aquasplash ne manqueront pas de vous faire frissonner.
D’autres attractions, et non des moindres, sont plus orientées pour toute la famille. On pense en premier lieu au Laser Game installé dans les bois qui entourent le parc. Accro’Junior ou la Luge d’été donneront aussi à toute la famille l’opportunité de s’amuser ensemble.Les plus jeunes ont la part belle grâce à un grand nombre d’attractions tout à fait adaptés pour le jeune âge. Il y a bien sûr la ferme d’Angy où tout le monde peut donner le biberon aux petits animaux de la ferme. Il y aussi les Trampolines, le Parcours des dauphins, une suite de structure gonflable rebondissantes, le Parc à balles ou encore les Autos électriques. Quelque soit la façon de s’amuser et son âge, on ne manque pas de passer un bon moment.
Le parc Ange Michel est ouvert dès le mois d’avril et jusqu’au mois de septembre pour profiter au maximum de la belle saison. On appréciera de trouver sur place différents lieux pour se restaurer. Les lieux peuvent être ouverts et privatisés pour des évènements particuliers comme des anniversaires ou des manifestations d’entreprise.